Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2007

Bienvenue sur mon blog

J'avais envie d'un systeme de blog, sans trop m'embeter avec la programmation...

ce blog est encore un peu en construction...

Je cherche a y ajouter des liens, merci de me fournir le votre...

pour le moment une petite page de ma louloute, sa premiere faite avec les papiers du kit bébé de février de http://kitscrap.com

11509915

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta page et ses couleurs si douce Candice est magnifique (elle fait déjà grande ! sur cette photo ! )
C
Bienvenue sur Canalblog... et un bisou à la puce au passage !
A
pour une première page elle est magnifique
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité