Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2007

des nouvelles

je n'ai pas pu mettre mon blog a jour pour cause de maladie, avec 40° de fievre difficile de penser au scrap... enfin y penser oui, mais en faire non...

voila une page faite vendredi juste avant de tomber malade,
le scraplift N° 3 des scrapcopines.

les decos (etoile et lune) viennent de Circee

dodo2

en ce moment je participe a un Rally avec que des pas à pas "caché" que l'on ne pourra devoiler que le 29.. mais pas grave j'ai des choses en retard a vous montrer...

Publicité
Commentaires
L
tres jolie page et petite candice rho comme elle est jolie<br /> biz<br /> lolotte
C
Hi hi mes décos :) Superbe ton papier bleu derrière !
B
Un ange qui dort.<br /> j'adore la petite mosaique avec les détails des mains.
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité