Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

concours créapassions

j'ai participé au concours de creapassions sur la realisation d'un canvas bébé en s'inspirant de la couverture du livre "scrap bébé" (c'est sur ma liste pour mon anniversaire bientot...)

c'est lydie qui a gagné : http://www.creapassions.com/index.php?blog=9&cat=29
j'aime particulierement la photo !

mais voici ma réalisation..

canvas10

Publicité
Commentaires
B
oh, mais c'est super beau !<br /> J'avais raté ça ce matin en passant voir.<br /> Je ne suis pas mécontente d'être repassée.<br /> Bravo !
L
magnifique encore<br /> biz<br /> lolotte
C
Oh, ben sur l'autre photo je ne la voyais pas du tout sur ce type de support, ça rend super bien je trouve.
A
ton canvas est très joli
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité