Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2007

ma premiere page

Biche m'a mis au défi de montrer ma 1ere page...
alors il faut se remettre dans le contexte : à l'epoque pour avoir un album en 30x30 il fallait le fabriquer soit meme en cartonnage et commander les pochettes aux etats unis..

Il n'existait pas de bazzil et il fallait prendre des grandes feuilles de canson et les couper...

la moindre feuille de papier imprimé coutait 1,50 euros (quand on en trouvait dans les magasin de loisir créatif..)

j'avais commencé sur du format A4, pour recyler les bonnes vieilles pochettes cartonnées piquer au boulot (qui ne l'a pas fait..) surement pas "acid free" mais qu'importe...
ces pages figures dans l'album du mariage de mes parents, elles ont eté faites en aout/septembre 2003...
je vous en mets 2 pour le fun :o)

12ouverturebal

12lesmaries

ensuite je suis allé prendre des cours de scrap et j'ai decouvert le format 30x30 et tout le reste, le debut de ma perte financière :o)

Alors je mets au defi ....
Carine car je viens de decouvrir qu'on habite pas loin

Angie et circee c'est moi qui les ai scrapvirussé entre autres...

Publicité
Commentaires
P
top tes deux pages !
C
je voulais dire dans l'album que mes parents ont de notre mariage...
B
Dis, t'en as virusé combien ????<br /> T'as vachement contagieuse comme fille, pas vraiment fréquentable ça.... ;-)<br /> Mais dis-moi, c'est pas l'album de tes parents en mariés, ça, c'est toi ! Tu te prendrais pas pour ta fille parfois ???? mdr !
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité