Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2007

le bac scrap

voilà les epreuves du BACSCRAPALAUREAT sont finies...

j'ai fini sur le fil, j'espere que ma participation sera validée quand meme...

enfin en tout cas je me suis bien amusé et je suis pas mal fiere de mes pages, sauf une !!

voici une des epreuves le Francais : Remplir le tableau bacscrap de la lettre B

titre : bébé blogueur
technique : Bords déchirés
couleur dominante : blanc/bleu
embellissement : bouton
fond : burlap (toile de jute)
style : baroque

bbblogueur

les papiers m'ont eté offert par circee à mon anniversaire :o)

j'ai mis 20 ans a decouper les petites fleurs...

merci de vos petits commentaires

Ps: j'ai cherché pour la marque des papiers : American Craft.

Publicité
Commentaires
L
ah vi moi aussi jte donne le bac avec mention tres bien!ta page est superbe j adore les couleurs<br /> bizz<br /> lolotte
S
Pour moi tu as le bac avec mention très bien bravo ta page est très sympa et très réaliste à mon avis je vous vois très bien comme ça quoi que maintenant Candice ne doit plus être aussi calme et doit tout vouloir toucher !!!
K
dans le c'est incroyable, c'est sous entendu que samedi encore, tu n'avais pas toutes ces pages, chapeau! Je ne sais pas comment tu fais! J'ai tout juste fini la mienne....
K
J'ai vu deux autres pages sur le forum, c'est incroyable! Elles sont très belles, tu pourrais poster le sketch sur ton blog!
J
moi tu me connais j'aurais jamais eu le courage de découper les fleurs ! mdr
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité