Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2007

la physique

Coefficient 3

La physique > réaliser votre propre sketche à la main et faites votre page avec, on doit voir les 2.

sketchtetee

vous remarquerez mes sublimes talent de dessins : meme pas capable de tracer droit !

et la page :

teteeallongee

après une après midi de scrap avec Laurence/kololo j'ai redécouvert mes ciseaux cranteurs... depuis je suis à la recherche de mes vieux ciseaux vagues et arrondis je ne sais plus ou je les ai mis.. enfin j'en ai retrouvé un qui me plait beaucoup..... et dire que j'ai failli le vendre..

le journaling est caché sous la photo du bas, toujours une serie de papier offert à mon anniv par circee hihi :o)

Publicité
Commentaires
B
tu as raison, ta page me plait beaucoup, les decoupes au ciseaux cranteur sont super! faut rien vendre en scrap ! les modes reviennent ! lol
L
he he, contente d'avoir réveillé un interêt pour les ciseaux, kololo défenseuse du matériel abandonné, MDR!<br /> Justement je m'étais posée la question en voyant ta page si c'était encore des bandes pré découpées celles-là! Il ne me semblait pas! J'aime beaucoup l'effet produit dans les deux sens de découpe. Tu as eu raison de les garder.
B
Bien sympa, toute en douceur, comme l'instant représenté par cette page.<br /> C'est vrai que les cranteurs, on s'en sert peu, mais c'est bien utile d'avori conservé les 2-3 dont on se servait le plus.<br /> J'en ai plein, beaucoup n'ont jamais servi. Je vais les rendre à ma soeur, en gardant l'arrondi petit beurre, l'effet déchiré et un autre.
M
j'aime beaucoup cette page. Elle est toute douce, j'aime bien le papier à rayures en haut et en bas.<br /> Vive les ciseaux cranteurs ;-)
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité