Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2007

il y a 6 mois....

ma puce venait de naitre et de chambouler pour notre plus grand bonheur notre vie :o)

pour la peine une page faite avec des photos du 18 janvier 2007

voila l'epreuve d'anglais : faire une page avec des mots d'anglais dessus, je n'ai pas l'habitude d'en faire, mais ca me plait beaucoup et ca permet d'utiliser les decos toutes faites...

Papier  bazzil pour le marron, Die cut with a view pour le rose (tres sympa d'ailleurs..)
et les decos d'une planche de decoupes de bobunny, et un coeur chipboard de fancy pants

Cette page est aussi ma participation au challenge de toga sur les arabesques.... la page precedente (bébé blogueur participe au challenge SE/paradiscrap : page avec des boutons)

mylove10

Publicité
Commentaires
L
tres jolie page toute douce <br /> la pitchounette est trop mimi !
T
j'adore, j'adore, on dirai que tu as retrouvé tes ciseaux avec plaisir !! les papiers sont magnifiques. <br /> Mais alors c'est la qqu'on voit comme elle a changé et que le petit bb est déjà un peu plus loin et qu'on se rappproche de la petite fille <br /> biz touris
L
superbe page et ta pupuce toute rose est trop chou<br /> biz<br /> lolotte
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité