Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Mixed Media

L'epreuve d'art plastique du Bac Scrap !! faire une page en mixed media..

alors là j'aurais bien aimé avoir un joker mais coef 10 alors...

Cette page a eté faite le soir de la crop de Puget lors du challenge a 6 mains pour escuse on pourra dire qu'il etait minuit et demi et qu'on etait fatigué de notre journée et qu'on avait utilisé tous les beaux papiers du kit fournis pour les pages precedentes.., j'etais avec Bea et MamieChat

dormircommeunangeMM

j'ai changé un peu cette page, il y avait 2 fleurs qui n'allaient pas du tout niveau couleur, alors j'ai fait des "ronds" a la peinture acrylique rose et fait un peu de doodling... je me suis servit d'un tampon "tribulation de severine" de Béa, et elle m'a gentillement aidé a faire mon titre en "recopiant" le tampon en doodling...

les ailes et le papillon sont en relief, mais ce ne se voit pas trop..

j'aime pas trop cette page, mais elle a le mérite d'etre faite lol !!

Publicité
Commentaires
B
oh!purée ! je le reconnaissais pas, la page !!!lol ! franchement, elle me plait bien, ça change des pages basiques sur les bébés et tes ronds roses avec le papillon, c'est pas mal! et cette galere pour les 2 petites ailes! PTDR! qu'on ne voit pas trop et c'est mieux ainsi ! on a des circonstances attenuantes ! heure tardive etc....bisous.Béa
J
eh bien, pas mal du tout pour une page qui te plait pas ! <br /> moi j'aime beaucoup.<br /> <br /> y'a pleins de décos différentes de d'habitude, je trouve ça sympa comme tout.
A
moi je l'aime bien cette page ! et Candice est trop mignonne avec ses ailes !<br /> bravo
S
Moi je l'aime bien, elle est rigolote avec ses ronds !
L
et bien si tu ne l aime pas moi je la trouve tres jolie!<br /> bizz<br /> lolotte
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité