Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2007

mini abum CD

Un mini album commencé à scrap en crop lors de l'atelier de Manue

le plus long a été de faire la petite poignée avec le noeud de serpent... mais les efforts sont recompensés j'aime beaucoup l'aspect final...

Dans le kit fournit il y avait aussi un tag en bois que je partiellement recouvert pour laissé apparaitre le bois et poncé.

le boitier CD a eté recouvert interieur et exterieur, et il y a 4 pages a l'interieur, il faut juste faire attention a l'epaisseur sinon ca ne ferme plus...

bon treve de blabla je vous mets les images....

cet album est sur une petite chatte se nommant Pomme qui vient d'etre receuilli par ma Belle soeur, comme c'etait son anniversaire debut juillet je n'ai pas resisté... le "journaling" n'est fait qu'a partir de variété de pomme... (a part sur le tag)

La fleur de la couverture est faite en cuir decoupé... j'ai laissé quelques photos en couleur et d'autres en noir et blanc, suivant le fond...

pomme1

pomme2

ouvert...

pomme3

détail des pages recto/verso

pomme4

pomme5

pomme6

pomme7

pomme8

pomm9

pomme10

pomme11

et voila ...

Publicité
Commentaires
A
Bravo, ils sont vraiment très beaux ces album et boîtes ! Superbe, et j'adore tes papiers et les contours au feutre noir, ça aussi c'est vraiment top
B
il est super beau ,les papiers que j'aime et j'aime aussi le tour des photos au feutre noir.
B
il est super beau ,les papiers que j'aime et j'aime aussi le tour des photos au feutre noir.
L
superbe ton mini j aime beaucoup<br /> bizz<br /> lolotte
L
tres tres beau mini bravo!! & j'aime beaucoup les photos!!!
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité