Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 août 2007

matchbox

le 4eme defi de scraptournoi

une matchbox que j'ai offert a ma mere pour la fete des meres...(elle etait de passage a la maison, et j'avais pas eu l'occaz de preparer quelquechose avant.. ca tombait bien..)

j'ai "copié" le concept des matchbox de basic grey mais j'ai utilisé les papiers scenics route...

box1

box10

box2

bbox3

box4

box5

box7

box7a

box8

box9

je suis peu presente en ce moment, je vous expliquerais bientot pourquoi... ca ne m'empeche pas de scrapper, j'ai tout plein de choses a vous montrer.. :o)

Publicité
Commentaires
A
très sympa ce mini!!
K
Les papiers sont bien jolis mais surtout le contenu est adorable, bref, elle a du être contente!
C
Bien sympa en tout cas ce mini !
B
elle est superbe, ça me plait beaucoup, les couleurs, les papiers dechirés, les rubans et la pitchounette !!!lol
F
Trop mignon !<br /> <br /> Tu n'en avais pas fait un aussi comme ça pour ta BM ?
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité