Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 août 2007

une fiche intercalaire

pour la naissance de Jules le bébé de Christelle les scrapcopines avaient organisées une collecte particuliere  chacunes devait choisir un theme dans une liste et créer un file folder / intercalaire..
cet intercalaire va dans une boite qui permettra de trier les photos afin d'etre scrappé...

j'ai trouvé l'idée vraiment chouette, et quand on voit toutes les realisations ca donne envie d'avoir une boite comme ca chez soit !!!

j'ai utilisé ma participation a un swap "copie de deluxe tag along" (c'etait moi l'organisatrice) de l'année derniere : fond peinture craquelée, craie etc..
une bande de testeur de peinture recup de chez là ou ya tout ce qu'il faut... et des rubans..
la base est un bristol beige simple que jai recouvert de papier imprimé, ca le rend bien rigide...

1eresf10

voila j'ai rajouté une photo de l'interieur :

1refois2

merci pour tous vos petits messages...

Publicité
Commentaires
C
Ca me fait penser que je n'ai rien utilisé du tout du swap :(
A
c'est adorable!!!
P
une idée mignonne comme tout !
B
hihi, mais c'est vrai...<br /> Je viens de me souvenir que le carnet que je t'avais envoyé pour le naissance de Candice était aussi consacré aux premières fois....
B
Sympa le nuancier de peinture...<br /> C'est une bien bonne idée ce cadeau... Vous avez quand même vérifié qu'il existe une boite de la bonne taille pour mettre vos intercalaires ?
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité