Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2007

des nouvelles

je suis toujours là.......

mais depuis ma reprise du boulot, je n'ai pas bcp de tmps pour moi...
on a pas encore déménagé, donc tous les jours, je fais les 150km (aller/retour) qui me separent de mon boulot, en emmenant avec moi, ma poupée qui s'eclate chez la nounou (c'etait pas le cas au debut!)

mon projet de scrap du moment c'est la realisation de la deco pour les 80 ans de ma grand mere et je suis GRAVE a la bourre, ma puce ayant enchainé, gastro/rhino/otites/roséole en 3 semaines...

voili voilou je reviendrais bientot

bizz
Cachounie

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog bravo il est superbe j'aime beaucoup vos créations<br /> j'ai créé recement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://www.scrapextra.forumparfait.com/ nous organisons des challenges des jeux pour scrapper dans la bonne humeur<br /> amicalement <br /> jessica
C
waouh ca fait super long en voiture en effet :(
C
je t'invite à visiter mon blog qui met en ligne un questionnaire afin de mieux connaître le monde des scrapbookeuses!
M
Un petit message pour vous faire de gros bisous à tous les 3... et pour vous envoyer pleins de courage...<br /> <br /> Mary<br /> <br /> P.S : Est ce que ce que je t'avais envoyé sur l'album de grossesse en aoüt t'as aidé ???
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité