Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

de la feutrine...

Bonjour tout le monde..

Désolé de mon silence, pfff entre les cartons, le boulot dur dur!! :o)

Le week end dernier : je suis allé a scrap en crop : rien de tel pour se remettre sur le droit chemin du scrap... moi qui avait l'inspiration scrap en berne depuis ma reprise, j'ai de nouveau plein d'envies de scrap, c'est meme terrible, car j'ai envie de tout faire, et il va me falloir faire des choix...

Pour ce week end, j'avais proposé a Circee et  a Cathy de dormir a la maison le samedi soir, pour ne pas avoir la route a faire...

comme d'habitude l'organisation etait au poil !! lol :o) et les Ateliers avec Edwige, Kezia, Myrtille et Manue donnent toujours autant de nouvelles scrap perspectives .. (je vous en parlerais plus tard..)

et voila, je suis devenue accroc a la feutrine.. alors ce week end j'avais un cadeau de naissance a faire rapidement... j'ai fait une petite bourse/sac (j'avais mis des sous dedans)..

IMG_9065

IMG_9066

et pourtant j'ai horreur de coudre, mais j'ai oublié le temps de la création de ce petit sac!!!

maintenant va falloir me fréner dans les folles envies d'achats de feutrine!!

@bientot !!!

Publicité
Commentaires
B
il est trop mignon ! bisous de béa qui n'aime pas coudre aussi !!!!lo
B
Je te l'ai déja dit, mais je trouve cette bourse adorable (même si j'aime pas Hello Kitty !)
L
Oh on dirait hello Kitty ! Bravo, c'est super mignon ! Ca a l'air plus souple et doux que la feutrine !
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité