Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2008

decoration de table

Je me suis promis de mettre a jour mon blog plus regulierement..

nous avons déménager, mon matos de scrap est encore en carton, mais ca me démange !!

en novembre il y a eu les 80 ans de ma grand mère, pour l'occasion nous sommes monté en normandie le temps d'un week end, tout le monde en train :)
pour l'occaz j'ai fait un petit ensemble de deco de table (60 personnes au resto)

je suis parti d'une envie de tamponnage aigue!!
j'ai acheté 4 grande feuilles Canson (ocre, orange clair, vert et rouge) dans la papeterie de mon village, et je suis partie dans ces couleurs, j'avais envie de couleurs automnales sans que cela soit fade...

J'ai fini mes décorations sur place chez mes parents la veille au soir...
d'abord le livre d'or, c'est un bloc d'aquarelle dont j'ai peind la couverture, j'ai utilisé de la peinture "gris cendre" et "vert cendre" de pebéo

livredor

j'ai photocopié un papier de la gamme crate paper qui allait bien avec l'ensemble..
une petite fleur decoupé et en relief, et de la cordeline
un peu de doodling sur les bord et a l'interieur.

livredor2

les marques places etaient accrochés aux verres par des petites epingles a linge,
orange pour les femmes et vert pour les hommes.
j'ai utilisé un monnogramme decoupé dans du papier artisanal et collé ensuite le nom en plus petit.
les gens ont été contents de repartir avec leurs marques pages personalisés :
menu6

je n'ai pas pris en photo le jour J c'est bete car cela rendait bien avec la table blanche et les serviettes oranges.

j'ai voulu faire un petit cadeau souvenirs pour les femmes : 1 mini savonette de savon de marseille enrobé dans du cello (film de fleuriste) avec un peu de laine et toujours la meme fleur qui est resté le file conducteur .





cadeaux

Nous avions fait une cagnotte pour le cadeau.
il a fallu que j'improvise avec les moyens du bord, j'ai piqué un panier a ma mère, des fausses fleurs qui tronaient dans un vase, et de la verdure du jardin :

je suis très contente du rendu de cette boite..
boiteasous

boiteasous2

à la prochaine mise à jour, je vous montre les menus qui m'ont pris un temps FOU !!!

@bientot

Virginie

Publicité
Commentaires
C
J'ai toujours beaucoup aimé ce que tu fais, et je trouve tout çà superbe et magnifiquement coordonné, comme d'hab !<br /> Merci pour ton com' sur mon blog naturel ;)<br /> A bientôt
M
et bien quel travail. Je le redis ms tu as vraiment des doigts de fée !!<br /> Continues ta mise à jour, c'est super joli ce que tu fais
L
et bien très joli tout cela!<br /> bisous lolotte
K
Bravo, bonne résolution !
B
Contente de te revoir par ici !
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité