Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2008

de retour...

Me voila de retour, après un petit passage a vide, de la fatigue et des vacances...

un de mes challenges personnel du mois de mai sera de finir mon album de grossesse debuté en Avril 2006!! et oui il y a 2 ANS J'ai honte!!!
voici les 4 premieres pages...

niveau technique il y a juste  tous les fonds aux tampons...
et journaling caché...

grossessepage1

je voudrais me dépecher car tout ceci est encore plus ou moins frais dans ma tête et mes souvenirs...

grossessepage2

c'est dingue comme le temps passe vite j'ai l'impression que c'etait hier encore..

grossessepage3

il a bien grandit mon petit haricot de l'époque...

grossessepage4

bon la raison pour laquelle je dois finir rapidement cet album (j'ai aussi des photos a scrapper dans un album 30x30 mais ca sera pour après...)....

C'est qu'il va falloir que je commence rapidement un nouvel album de Grossesse car Candice va être GRANDE SOEUR En novembre....

alors Hop au boulot....

Publicité
Commentaires
N
Super bonne idée ton album de grossesse, bravo.<br /> idée à exploiter pour une future mamie.<br /> Bonne journée et bonne 2e grossesse.....Que du Bonheur;<br /> Nicole
C
Félicitations et bonne nouvelle ! Bravo pour ce mini et ... au boulot pour la suite !
A
superbe album, j'aime particulièrement ta couverture.<br /> Félicitations pour la nouvelle aventure ;)
H
allez hop au boulot!!!!!mdr!!il est superbe cet album!!!!!<br /> bises
M
waouuuu une belle et bonne nouvelle!<br /> Bravo Cachounie pour cette nouvelle aventure bis!<br /> <br /> bisous à la future grande soeur
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité