Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

mini album

Bon mon challenge du mois de mai, n'a pas eté fini, je n'ai pas retouché a mon album de grossesse, mais j'ai bien travaillé quand meme...

j'ai fait rapidement hier soir un mini album pour une collègue qui revennait d'un voyage a l'ile maurice, ou elle a fait un mariage intime...

j'ai fait simple pour qu'elle juste a coller les photos :

Papiers BG, et chipboard (ma luby du moment) peints.

minima10

minima11

minima12

minima13

minima15

minima16

minima18

Publicité
Commentaires
M
super joli!!! ça donne envie de partir en voyage pour que tu me fasses le même!!! lol<br /> bises
J
il est super sympa !
B
tout simple, tout mignon !<br /> J'aime bien l'idée de la case mauricienne comme fond d'album.
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité