Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

des cartes pour les enfants

je voudrais relayer l'information sur le blog de bidouille http://bidouille.over-blog.fr/

voici son texte

 

scrapper pour les bébés

 

Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite carte scrappée comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée. Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, si toutes les scrappeuses du monde... Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés...
Si ça vous tente, ce serait une jolie ronde de solidarité ! N'hésitez pas à faire circuler à vous amies scrappeuses ! Si vous voulez, je peux vous envoyer les papiers nécéssaires.

c'est une jolie initiative... je sais ce que je vais faire dès que j'ai 5minutes de libre...

Publicité
Commentaires
B
Une belle initiative, que je vais relayer sur mon blog puisque je n'ai plus rien à publier... J'ai pas scrappé depuis plus d'une semaine...
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité