Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2008

j'ai honte

car j'ai vraiment du mal a

1. trouver du temps pour scrapper

2. trouver du courage pour scrapper

3. et quand 1 et 2 sont reunis, je me retrouve en panne d'inspiration...

Enfin cet eté j'ai fait quelques petites choses quand meme...

une echange de photo avec aurore (alias Aurie) j'ai recu cette page pour l'album ABC de Candice :

24030810

et je lui ai fait cette page A4 pour l'album de sa fille avec son parrain :

21060813

puis en allant chez une copine qui faisait aussi un echange de photos avec Aurie, je suis tombé sur une jolie photo qui m'a beaucoup inspiré... du coup j'ai fait une page en rab...

un scraplift de jenesaisqui je m'en escuse je retrouve pas..

pageau10

pour la 1ere page j'ai utilisé des tampons keziart et heroarts, et des die cut sassafrass.

Pour la 2eme il y a des chipboard que j'ai teinté a la walnut ink marron pour les boutons.

Merci d'etre passé :)

Publicité
Commentaires
B
alors ! tu viens habiter à Toulon et tu scrappes avec moi !lol! ta jolie puce a une bouille à bisous ! et tes 2 pages sont tres jolies, aussi.
J
sympa, j'aime bien ! c'est sympa d'avoir des pages faites par d'autres !
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité