Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

une culotte de protection pour joli popotin

Grace à l'association dont je suis secretaire 123 Changez! , j'ai cousu moi même une culotte de protection pour mettre par dessus les couches lavables de mon loulou...

elle est un peu grande pour le moment mais parfaite pour recouvrir les couches de nuits ...

assez fiere de moi, j'ai appris plein d'astuces de couture lors de cet atelier couture organisé par l'asso chez Antonella le 16 janvier dernier ...

ca donne envie de continuer sur la lancée... j'ai deja des vues sur du tissus imperméable imprimé TROP ZOLI!!!

sur le model... j'ai mis mes pressions un peu trop loin du bord donc ca rebique un peu mais pour une premiere il fallait bien un petit defaut lol!!

culotte

meme si elle n'a pas de goussets, elle entoure bien la couche, du coup pas de fuites...

culotte2

pas facile de prendre en photo un truc qui bouge tout le temps..

culotte3

Publicité
Commentaires
G
Magnifique travail, tu es courageuse d'avoir opté pour les couches en tissu !!! Pour ma part, avec la lessive seulement une fois par semaine, j'ai préféré les couches en maïs...<br /> Bravo pour ton choix !
C
comme à chaque fois que je vois ce que tu arrives à faire avec tes petites mains. bravo<br /> Céline des couillux
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité