Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

petit cadre porte photo

Réalisé lors d'un atelier decouverte Stamping Up avec ma copine Axxo, avec mes cops maternantes d'Aix..

j'ai adoré la collection de papier (du coup je l'ai commandé Complète) ainsi que les papiers kraft..

j'adore le concept je pense que j'en referais des similaires...

pratique car il peut se replier et donc s'envoyer facilement par la poste..

et une fois posé il tient parfaitement..

techniques un peu shabby de salisage a l'acrylique blanche..

douxreves

http://scrapaxxo.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
G
Adorable bébé, beau travail créatif... Oû trouves-tu le temps de tout faire ??
G
Adorable bébé, beau travail créatif... Oû trouves-tu le temps de tout faire ??
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité