Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 février 2010

olympiades 2eme..


Epreuve de Biathlon
est une épreuve combinant 2 disciplines : le ski de fond et le tir à la carabine.

Donc pour ce jour je vous demande
De créer 2 des papiers de votre page avec 2 techniques différentes


voila ma participation..

un fond fait avec mes craies et ma versamark.. c'est sympa de ressortir le matos oublié!
et l'autre papier est fait avec du glimmer myst et un mask fleur

pagescrap2
 

Publicité
Commentaires
G
Superbe !<br /> On oublie toujours les trésors que recèlent nos placards !
J
ah oui c vrai moi aussi j'en ai de la craie !!! bon tu me diras j'ai pleins de trucs de scrap qui sont oubliés...
R
très sympa<br /> bizzz
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité