Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

un petit nid pour Camille

qui devrais arriver ......... bientot... moi je dirais bien ce week end, mais j'ai toujours été nulle en pronostic...

un petit nid d'ange, intérieur en Teddy Microfibre, qui est vraiment tout doux comme matiere j'adore!!

le voila fermé, j'ai prix le model sur le site de Petit citron
http://www.petitcitron.com/

nidangeferme

entre ouvert

nidangeouvert

il me restait du teddy mais pas assez pour une couverture, j'ai donc rallongé avec de l'imprimé avec du molleton a l'interieur...

couverture

et avec une petite chute, j'ai pris ma boite de rubans de scrap...
et hop un petit doudou etiquettes!!

doudouetiquettes

Je me suis éclaté a faire tout ca... vivement la prochaine fois lol ;)

Publicité
Commentaires
A
trop beau !!! bravo !!!
M
bravo!!!!!! dis donc tu es prête pour monter une boutique, toi!!
G
Tout est superbe, mille fois bravo !<br /> J'adore la couverture.
M
Super joli !
M
j adore tu a bien geré les 3 c est superbe !!!!
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité