Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2010

un nid d'ange pour la poupée de Lulu

un petit Nid d'ange pour la poupée d'une petite fille, j'ai fait les dimensions au pif, ne connaissant pas la taille de la poupée...

Niveau tissus, je savais que la maman n'aimait pas trop les pois (pfff ) et en tissus je me suis apercu que j'avais quasi que des pois mdr!!!

du coup j'ai pris ce tissus là, le seul que j'avais "sans pois"

finallement ca change du rose..

nidangelulu
j'avoue j'ai fait vite, j'ai pas fait de systeme de fermeture, tout est cousu il s'enfile comme une chaussette..

Publicité
Commentaires
M
Héhé, sympa le tissu ! et un bien joli nid d'ange de poupée!
G
Ben il est impeccable, ce petit nid d'ange !<br /> <br /> Lulu a dû être bien contente !
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité