Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2010

un meubl pour la salle de bain

Quand on a déménagé, on l'a entouré de gros scotch marron...
seulement le hic : le scotch ne s'en allait pas.. un meuble pas beau du tout  beurk....

un samedi de janvier, ca m'a pris, j'ai d'abord trouvé des grandes feuilles de papier beige qui me servaient plus pour le recouvrir...

une copine Aurore m'avait envoyé ces papiers d'un kit la malle a scrap..

hop quelques decoupes, un peu d'encre marron.. de la colle a serviettage (que j'ai passé ensuite par dessus pour vernir un peu l'ensemble

et voila un petit meuble a fourbi pour la salle de bain...

meublesdb2

meublesdb

Publicité
Commentaires
B
super mignon !
L
j'adore
R
superbe<br /> bizzz
G
Belle reconversion pour ce meuble qui aurait pu finir à la poubelle chez bien des gens !<br /> Il est joli comme tout... et pour ton prochain déménagement, je te conseille plutôt le scotch de carrossier, il s'en va beaucoup plus facilement... Mais en fait, je te souhaite de ne pas déménager trop rapidement non plus !<br /> Bises.
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité