Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2010

fabrication d'un porte bébé chinois pour poupée

Aujourd'hui j'ai passé une super journée avec les copines maternantes du pays d'Aix..

comme souvent en ce moment, Candice a voulu prendre sa poupée et le porte bébé...

Ce petit porte bébé qui lui a été offert par ma copine Aurélie qui lui a cousu pour la naissance de son frere :
Elle a fait un super tutoriel, pour fabriquer un porte bébé mix entre le mei tai et le chinado ICI

Quand a moi je vous propose donc les mesures du Porte bébé pour poupée, j'ai agrandit legerement les mesures du dos et des lanieres du bas, et retrecit les lanieres du haut.. (pour une poupée de 30cm c'est bien)
Car avec l'experience les lanieres du bas, il manquait un peu pour que l'hivers on puisse attacher facilement le noeud du bas...

meitai

J'en ai cousu un pour Salomé en novembre dernier, et j'adore!! je vais refaire c'est sur!

bonne couture!! faites voir le votre!!!

Publicité
Commentaires
S
Tiens tu me donnes des idées !!!
B
C'est cool de faire partager !
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité