Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2010

nettoyer un miroir

La semaine derniere nous avons introduit un nouveau plateau dans l'etagere... depuis le temps que je le preparais celui là, je n'avais jamais les bons contenants ca ne me plaisait pas, je repoussais sans cesse....

et puis j'ai rangé un meuble de salle de bain ou j'ai trouvé plein de choses de comestiques perimées..., les pots vidés, lavés, ils sont super.. (j'ai bouché le lavabo avec un vieux masque a l'argile mais chutt un coup de crystaux de soude et c'etait parti...)

bref en avant...

J'ai presenté le matériel, en ouvrant la boite, etalant la toile cirée, le miroir un peu sali
et  "tu as vu il est sale on va le nettoyer" :o)

j'ai fait la premiere partie du miroir, puis lui ai demandé de continuer


miroir1

et ben c'etait pas une mince affaire, elle est resté 1/2 h dessus, je crois qu'a sa place j'aurais rangé le miroir en grognant...

plus elle nettoyait plus le blanc de meudon s'etalait...

et ben elle en est venu a bout!!! elle etait toute fiere elle en avait bavé faut dire!, bon il restait du blanc dans les coins, mais sinon c'etait niquel...

elle a du passé les 10 petits cotons que j'avais mis dans la boite (nota : penser a faire des lingette lavables pour le miroir)

mirir2

depuis la boite avec le miroir sale est restée sur l'etagere, faut dire vu la tete qu'elle faisait en lavant le miroir, il va lui falloir un peu de temps pour y revenir...

La prochaine fois on attaque les fenetres :o))))

Publicité
Commentaires
G
Pauvre petite chérie, déjà exploitée à son âge !!!<br /> Mais que fait donc la DDASS ???<br /> <br /> J'adore les activités que tu fais avec tes enfants, tu as toujours de bonnes idées... et tu prends le temps de les réaliser.
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité