Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

mon coin

j'ai rangé mon coin!!!

bon ya encore du travail de tri a faire, mais franchement vu l'etat du bureau au depart,j'ai bien bossé j'y ai passé la journée...

scraproom1

et oui il manque des etagere, normalement celles de droit devaient etre au dessus, mais on s'est apercu que les murs en platre avec des pierrees derriere c'etait pas le top..

du coup là nous feront des etagere en siporex... (heu pas tout de suite.. lol)

en gros a gauche c'est la couture (les pieces decoupées a coudre dans les boites (feutrine/tissus)
une grosse boite noire de minis album non finis..
2 grosses boites a chutes (hummmmmmmmm)
un coin avec mes cours montessori (derriere la machine a coudre) et de quoi fabriquer du materiel..
des tissus dans le meuble bleu (recup de la salle de bain) et au dessus des tampon de scrap et alphabet...
tous les papiers et les tissus dans les bac bleus... on en met dedans!!

scraproom2

en dessous ya 1 caisse avec du materiel d'activité manuelle pour les enfants...

alors une malle avec plein de tissus en vrac et celle de droit... hum : des brads, boutons, oeillets, diverses choses a trier pour mettre en boite...
en bas les papiers imprimés (ya la meme avec les unis plus haut... a 0,40 la feuille ca chiffre vite j'ai pas osé compter!!!)
a coté le tissus bio pour la fabrication des couches lavables ;)


males


et pendant que j'y suis ...

Je vends mon sac special SCRAP !!

Karent Foster Design "Carry All" , tres bon etat (acheté neuf a 45 euros, j'ai du m'en servir 4 fois!)
ideal pour les crops !

Caractéristiques: 2 grands pochettes : une pour le classement des feuilles 12x12 en 6 divisions, l'autre pour le rangement des outils et accessoires. Idéal pour le transport ou le rangement de matériel de scrapbooking.

carry_all
me contacter si interressé...

Publicité
Commentaires
J
ben dit donc... je reconnais plus la piece ! c'est vers la SdB ????<br /> <br /> Ah tiens j'avais zappé, je voulais m'en acheter un de sac comme toi pendant un temps mais bon vu l'utilité que j'en ai ces temps...<br /> ça me motivera peut être à ranger mon coin et à m'y remettre aussi.
G
Tu es bien courageuse d'avoir fait ce rangement. Je crois qu'on se dit toutes qu'il faudrait le faire... mais que personne ne le fait jamais !!!<br /> Bravo, tu n'as pas perdu ta journée, même si ça n'a pas dû être très rigolo !
M
Et ben tu en as du matos !!
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité