Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

mon rangement a tampons non montés

pour mon Noel j'ai eu envie d'un truc...

J'ai donc demandé a ma copine Axxo de me fabriquer un rangement pour mes tampons.. car je savais que je n'aurais pas le temps de le faire, et puis elle fait les choses tellement bien que pourquoi se priver!!

voila donc mon rangement a tampon

un petit classeur avec des pochettes en rhodoïd dedans les tampons sont rangés plus ou moins par thème..

02212

stamp10

stamp210

stamp410

stamp510

stamp610

c'est tres pratique, merci Axxo!!!

et en plus c'est super joli

Publicité
Commentaires
A
hihi j'avais pas vu ton article !<br /> <br /> Sympa une fois rempli !
G
D'abord, l'idée est excellente... Et en plus, la réalisation est super jolie !
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité