Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2010

un mini boite a recette

c'est l'histoire d'un projet commencé... en juin 2008 !! lol

fini en decembre 2009... et envoyé a une amie a l'occasion d'un swap de Noel...

et publié sur le blog en juin 2010...

quoi vous voulez pas voir le truc a recette que j'ai fait il y a 2 ans avec Edwige lors de scrap en crop???

Je l'adore ce mini, j'ai adoré, les papiers, le faire, et les details.. j'en ai meme refait 2 sur  le meme model dans le mois qui a suivi celui là et je sais meme pas si je les ai mis sur mon blog... faudra que je regarde

en attendant voila les photos..
edwige...

edwige2

edwige3

c'est un album assez simple a faire en fait, a base de 4 envellopes craft et de papier maki pour la couverture.. mais il fallait y penser...

Publicité
Commentaires
G
Joli comme tout !
M
Super chouette !<br /> J'oserai pas l'utiliser de peur de l'abimer lol
T
tres joli j'adore :)<br /> <br /> delphine
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité