Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2010

un trousseau pour Solenn

J'ai baigné dans le rose tout le mois de juin un regal ;)

voila le petit trousseau que je lui ai envoyé

colisdragui

on ouvre ?
34902_1500682518988_1291924787_1377466_1027420_n

trousSo1

une boite a lait d'amande recyclée en boite à lingettes...avec une20aine de lingette (diverses chute de bambou, velours, polaire, sherpa etc..)

bSo1

bSo2

la boite de rangement des couches : une boite qui contenait un lot de tasses d'un vendeur suedois :o)
les 4 cotés :

bSo3

bSo4
bSo5

bSo6

une petite carte qui va avec...

carteSo

une petite couche pour la grande soeur.. et des victuailles pour le grand frere...

coucheleane

une petite couche TE1 taille S (taille grand) avec insert bambou et interieur polaire rose.

coucheSo1

coucheso2

une petite couche classique exterieur velour de coton bio, interieur bambou + 2 epaisseurs de bambou et polaire, a poche pour moduler l'absorption...

coucheSo3

coucheSo4

des petits contours

trouSo2

des voiles polaires et des doublures 3 epaisseurs de bambou

trouso3


et voila!!!

Je me suis eclaté :o)))

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe...<br /> Bravo pour ton investissement.
M
J'adore c'est magnifique!!!!
B
OOOHH J ADORE!!!!
M
C'est super joli !!<br /> J'adore le tissu de la TE1 !
L
trop beau bravo
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité