Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 août 2010

le rideau de la chambre..

ca fait 2 ans et demi que nous avons emmenagé..

Les enfants n'ont pas de volets dans leur chambre (c'est un gros vasistas qui donne sur le toit)
alorsl'eté ils s'endorment tard et se levent avec le soleil... donc TOT lol!!

ca faisait 4/5 mois que j'ai acheté le tissus occultant, un peu de tatonnement pour savoir quelle sorte d'attache j'allais faire, et puis j'avais pas la tringle!!!

du coup j'ai fait simple, juste un "tunnel" pour y passer la tringle, et c'est super, on peut ouvrir entierement le rideau, car le tissus est souple...

j'ai fait des appliqués, pas facile avec le tissus occultant qui est "filé" (ca fait comme un collant si on fait un trou dedans...
mais bon pas grave la fonction premiere fonctionne a NOUS les grasse mat!!

Candice etant dans sa periode "loup", je me suis inspiré d'un motif de LaetiBricole que j'aime beaucoup..
J'ai dessiné a la volée la forme du loup...

et hop

j'ai tenté un ecureuil semblable a celui que Gabriel a sur son mur, mais un peu raté, je le referais peut etre un jour..

loup

rideaux

les champignons sont a poids marrons, j'avais pas de tissus rouge en stock..

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le clin d'œil!!! ;)<br /> Bises <br /> A bientôt!<br /> Laëti
A
Bravo c'est très joli et ça doit prendre pas mal de temps!!!
S
Bravo pour tes projets couture et autres.<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> C'est grâce à toi que j'ai découvert le scrap, sur Auf, chez les Bagos, il y a quelques années ;-)<br /> Bisous. Séverine
3
Eh bien vraiment réussi! Bravo, super joli, et j'adore les couleurs<br /> Lili
G
Oh que c'est beau !!!<br /> <br /> Je suis conquise !<br /> <br /> Mais je t'envie, chez nous, pas si simple les grasses matinées... Il est si difficile de se lever pour aller à l'école mais si enthousiasmant de se lever avant Papa Maman pour aller chiper du chocolat à la cuisine !
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité