Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2011

cadeau maitresse...

c'est bientot la fin de l'année scolaire et le casse tete pour faire un cadeau sympa pour la fin de l'année... surtout que c'est la derniere année de Candice avec cette maitresse.. (mais Gabriel la retrouve l'année prochaine ;) )

 

une bonne occasion pour vous montrez les cadeaux realisés l'année derniere  :

pour La maitresse et son Atsem...

 

des mémos

 

kdomaitr1

 

kdomait2

 

j'espere que ca leur a plu, je sais pas trop en fait j'ai du mal a savoir...

 

cette année j'ai plusieurs idées mais je ne sais pas encore laquelle choisir, va falloir que je me decide !

Publicité
Commentaires
G
Pareil chez nous, Coraline lâche une maîtresse qu'Aliénor fréquentera l'an prochain...<br /> <br /> Tes mémos sont très sympas, tu ne sais pas si elles les ont aimés... mais tu sauras que moi, je les aime beaucoup !
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité