Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2011

je range ma scraproom

en ce moment pas de reorganisation de mon bazar de scrap...

d'abord la mise en place d'un dressing/placard en lieu et place de mon ancien bureau et des anciens placards :

voir article ici : scraproom 2010

au jour d'aujourd'hui un dressing a pris la place...

de plus je m'apercois que je scrap le plus souvent sur la table de salon, donc transporter les caisses a minuit c'est pas ce qu'on fait de plus discret ;o)...

ni quand on doit aller chez des copines et descendre les escaliers avers...

 

j'avais pris l'habitude de ranger "vite fait" dans des grosses caisses en tissus ikea, mais du coup quand je cherche je ne retrouve plus rien... alors que je regorge de trésors jamais utilisé...

J'ai pris le taureau par les cornes, profité du debarrassage complet pour tout sortir etaler, ranger pffff pas mal de soirée de tri en perspective, et il m'en reste encore un petit carton....

 

Pour les brads j'ai decidé de laissé de la place dans mes boites a accessoires de peches pour mettre tous les "strass" a la place ..

mon mari me recupere des boites de livraison des souris Macintosh, elles sont pratiques et petites facilement transportable..

Voila ce que ca donne pour les brads :

brads2

J'ai fixé les brads sur des petites planches de polystirene aux dimensions de la boites, par couleur..

autant vous dire qu'il m'a fallu 2 bonnes soirées et des cloques aux doigts, et le bout des ongles abimés lol :)

bras

 

une petite vue d'ensemble ?

 

brads3

 

demain je vous montre le nouveau rangement des rubans ... :o)

Publicité
Commentaires
G
Beau rangement !<br /> Ton idée est super !
L
Magnifique et pratique, même si je veux bien croire que tu as passé un temps fou à faire ça, ça vaut vraiment le coup !
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité