19 juin 2011

vide grenier

Suite a mon rangement de scraproom, j'ai trouvé plein de choses que je n'utilisais plus ...

J'ai trouvé un forum qui regroupe plein d'annonces de ventes de materiels d'occasions, super pratique, j'ai deja fait des emplettes c'est super ;-)

en plus il est geré par un administrateur qui fait du scrap ... oui oui un homme c'est tellement rare lol

http://loccazduloisir.discuforum.info/index.php

je vous remets quelqu'uns de mes objets en ventes au cas ou ca vous interresserais ;)

des petits tampons

vente1

scrapboss tres peu servie, avec livre d'idée, et pochoir "debutant", 2 stylets et accessoires, 15 euros (hfdp)

ventes2

pochoir mystique pour scrapboss 8 euros
ventes4
pochoir theme joie pour scrapboss 8 euros
ventes4
pochoir enmbossage a sec 1 euro neuf
ventes5
3€

alphabet, majuscule, minuscule, chiffres et ponctuation, manque le J majuscule qui a du s'echapper grrrr
ventes6
pochoir embossage a sec 1 euro
bon ya d'autres choses hein, si ca vous interresse j'ai un post sur le forum ;)

Posté par cachounie à 01:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur vide grenier

    Merci pour le lien, tu imagines que j'ai aussi plein de trucs, trop ! Ca me fait penser que la scrapboss est quelqsue part aussi ! bisou, bonne fête des pères.

    Posté par laurence, 19 juin 2011 à 08:43 | | Répondre
  • Merci pour le lien...

    Moi, je manque de temps pour utiliser tout ce que j'ai... si tu vendais un gros lot de temps, même d'occasion, c'est sûr, j'achèterais !!!

    Je te souhaite de bonnes ventes.

    Posté par Gwendoline, 06 juillet 2011 à 23:00 | | Répondre
Nouveau commentaire