Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 août 2011

les swaps

avec mon groupe de copines Mamans de mon coin, on s'organise regulierement des "swaps" entre nous

 

Le principe, on tire au sort la personne que l'on va gater, et on lui fait des cadeaux sur un theme donné..

Chacune rempli un questionnaire et on se retrouve le temps d'un apres midi pour decouvrir toutes les merveilles..

 

Le 1er swap etait a rendre le 10 decembre 2011

pour la gourmandise j'ai fait du gingembre confi une recette que j'ai prise ici  j'ai du doubler le temps de cuisson par contre, j'avais peur que ca pique.. c'etait tres bon..

Pour la déco j'ai fait un bonbon geant en scrap dans lequel il y avait des petits sablés de noel a accrocher au sapin, en collaboration avec ma copine Delphine qui a eu l'idée ;)

Pour la surprise j'ai fait un tablier de bricolage avec une poche pour des ciseaux et une autre poche, en feutrine, inspiré du livre "Scrap et Feutrine" D'Edwige

 

je vous mets quelques photos

swaphiver1

swapnoel2

 

quand a moi j'ai recu un organisateur de sac, des macarons Trop trop bon, et des petites decos en pate à sel

swapnoel4

 

swapnoel4b

 

Il me reste le swap printemps, le swap Eté a vous montrez :)

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli, mais t'es sure que c'était déc. 2011 ? MDR !
G
C'est un joli échange que vous avez fait là !!!
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité