Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2011

OH OH OH

Honte à moi, voila plusieurs mois que je n'ai pas mis à jour mon blog...

 

Pourtant je n'ai pas chomé loin de là niveau création, mais prise par le temps blablabla.. enfin tout le monde connait ca...

 

Toujours est il que j'ai plein plein de choses a vous montrer.. comment vous n'etes pas inscrit a la newsletter pour être informer des nouveaux articles ?

 

C'est dommage car ma résolution de 2012 sera de mettre à jour mon blog au moins 1 fois par semaine SISI vous ne revez pas... ma résolution de 2011 c'était de me remettre au scrap apres une grosse traversée du desert, et je pense qu'elle a eté ténue :o)

 

Je vous montre juste un petit apercu des mes projets du moment..et aussi une nouvelle rubrique "cuisine"  vous aurez les détails bientot :)

 

swap1

 

anto1

bougies

 

Passez de bonnes fetes de fin d'année et à bientot

Publicité
Commentaires
A
Tu es déjà dans mon GoogleReader ! Hâte de voir la suite... <br /> Bises et joyeuses fêtes à toi<br /> Aurélie
G
Superbes créations, j'aime beaucoup le range-bureau.
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité