Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2007

invitations

J'ai réalisé les invitations pour l'anniversaire des 80 ans de ma Grande mère en novembre,

une 20aine de petites cartes faites avec les papiers BG motifica que j'avais eu en promo sur http://kitscrap.com

invit1

et l'intérieur

invit2

j'ai en profité pour tester les encres vendues par ma copine Mylene (scrapsam (lien dans mon blog)) et elles sont extra, elles font parties de la liste de mes prochains achats :o) !!

Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp les couleurs et la présentation!.quel talent!<br /> bizz<br /> ingrid
C
J'aime beaucoup !!
B
très sympa !
M
Oui, moi aussi je me souviens de toi et ça me fait plaisir de te revoir. J'ai en effet participé aux stages d'Isa. Puis j'ai eu une période Azza, et maintenant me revoila. A bientôt donc.
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité