Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2007

encore un pas à pas

je vous ai dit j'ai fait un rally sur le forum des scrapcopines : 8 pas à pas... et j'ai tout fait alors j'ai pas mal scrappé..

le pas à pas préféré ... le stencil brodé vient d'une lettre d'un swap "alphabet" que j'avais fait ... je ne sais plus qui est la créatrice mais je la remercie...

toujours les papiers Fancy pants Key lime de http://kitscrap.Com

pasapassimple

Merci de venir voir et commenter mes petites pageounettes... :o)

Publicité
Commentaires
L
tres jolie et les papiers tres beaux <br /> biz<br /> lolotte
B
Superbe, mais je te l'avais déja dit.<br /> Et puis, cette photo, elle me dit quelque chose.... ;-)<br /> Bisous
C
adorable !
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité