Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Paper Bag Corse

Retour en arrière, voici une creation que je n'avais encore jamais montré...

Je l'ai fait debut janvier 2007, c'est un cadeau pour mes parents : les photos de leur tour de corse en voilier... je l'ai fini rapidement juste avant d'accoucher, ensuite mes parents sont partis et donc je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo... c'est maintenant chose faite..

J'ai utilisé pas mal de swaps "mer" que j'avais en tout genre, ainsi que des swaps alphabets et des scrapbidules en cadeaux..

je vais essayé de vous enoncé de tetes les creatrices (désolé si je me trompe) de ces swaps qui m'ont aidé à allé vite.. MERCI

corse1 (sur cette page il y a le voilier de Cecile/ceska lors d'un swap copie de fresh cut de Karen foster) et un swap alphabet d'Anne.

corse2 les swaps tampons de scrapaddict  corse3 le swap soleil de Vlynettecorse4  le titre "face à la mer" vient d'angiecorse5 les petits tamponnages viennent de moi, ma participation a un swap tampon

cors6 swap tampon de ???? corse7 l'image de corse vient d'une pochette cadeau de noel de ???  corse8 corse9 le swap mer toujours d'une pochette cadeau (le tag, ainsi que les carrés de serendipity) corse10 les decos viennent d'un swap kit mer  corse11 corse12 et diverses swaps tampons...

Publicité
Commentaires
B
Faut passer sur mon blog demain !!! Il y a quelque chose pour toi !
C
Pareil que Biche pour les photos ;-) <br /> J'adore les minis d'une manière générale et je trouve que l'idée d'utiliser les swaps pour "aller vite" est excellente !!! <br /> Quant à "Raphaël" ............. juste : no comment !!! Magnifique !<br /> Ca me donne des idées pour le futur bébé de ma soeur...
C
j'en prends plein les yeux et en plus je revois ma petite corse grace a ton mini.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais c'ets tellement tendre.<br /> un grand bravo carine
B
c'est tout petit les photos, dommage car du coup ça prend un temps fou de cliquer dessus à chaque fois pour les voir...<br /> En totu cas, tes parents ont du être bien contents.
C
et bien tu as fait un sacré boulot là bravo<br /> bizzzes martine
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité