Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2007

jeu du samedi matin

le samedi matin pour nous mettre en route, on a eu un jeu :

Faire une page "tout papier" avec le kit fournit, il y avait 3 feuilles imprimées de papier color conspiracy (2 kits différents, vert anis ou vert kaki) et 2 cardstocks un noir et un vert.

J'ai fait une double page..

voici la 1ere :

samedimatin2

J'ai utilisé le pochoirs freestyle de ma copine Béa (sans se concerter on s'est installé a coté,c 'est trop fort.. je me demandais bien a qui etait ce chariot de mémé (mais non je rigole il est booooo ton chariot Casa !!! :o) lol)

je voulais me l'acheter ce pochoir, ben finallement je trouve les formes trop grosses et pas pratique...

J'ai utilisé aussi un des tampons du kit "bébé" de http://kitscrap.com je me suis amusé a réhausser chaques petits points a la peinture relief blanc nacré

Publicité
Commentaires
J
ça à l'air sympa cette peinture relief, tu trouves ça où ?? j'ai vu +sieurs pages avec, ça me branche bien ! <br /> on peut s'en servir dans un pochoir ?
B
koi ? kèkiya mon chariot !!! il est vert fluo ! ça fait d'jeun's ! NOMEWO !LOL! et puis à mon age, on a mal au dos pour tout porter à bout de bras! en tout cas ta page etait top et ta fille trop bellllllllllle
L
wahowwwwwww sublime, j adore les couleurs, elle est magnifique cette page<br /> bravo aussi pour tes dernières réa, tres jolies jolies<br /> bizzzzzzzzz<br /> lolotte<br /> et bisouille a titite candilou
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité