Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

1ere epreuve evaluation !!

une petite page rapide..
le theme de l'evaluation : Montrer a la Maitresse notre style de page..

je n'ai pas de style a proprement parler, tout depend du temps que j'ai a consacrer a la page.. c'est surtout ca...

j'ai fouiné dans mes swaps et retrouvé un swap de ma copine juju une copie d'une planche de deluxe design!!

papier junkitz si mes souvenirs sont bons..

4emejour

va falloir que je fasse une commande de photo, je suis bientot en panne de photo c'est bete!!

Publicité
Commentaires
L
Si tu veux des photos, j'en ai des tas, mdr!
J
c'est cool, ça me donne l'impression d'avoir scrapée, c'est un bon début !<br /> mdr
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité