Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 février 2008

une page A4

Une page faite a scrap en crop 4... le challenge du dimanche matin... monochrome noir.... j'ai adoré, je n'aurais jamais decidé d'utiliser des papiers noirs toute seule....

je me suis lancé dans un album ABC de Candice... un peu d'un style epuré que j'affectionne en ce moment!!

avec ce formaT.. je n'ai pas vraiment specifié de lettre, je ne sais pas si cela sera la lettre E comme echarpe, P comme portage ou C comme coeur ... alors je verrais a la fin, je pensais mettre les "lettres" de l'album volantes entre les pages... (vous avez surement rien compris lol!!)

bref voila

papier Basic Grey

coeur10

le journaling dit : t'endormir dans l'echarpe, dans ta bulle de douceur... sur mon coeur........

Publicité
Commentaires
C
Pas simple de scrapper du N&B, mais ta page est une petite merveille, pleine de douceur.
P
très belle page !
N
je craque pour cette page là!! elle est vraiment belle!!
J
j'adore, tout simplement magnifique !
K
trop mignon ! C'est très doux, finalement, le noir et blanc comme ça, bravo !
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité