Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

mes dernieres pages

Depuis la naissance de Candice, je scrappe vraiment différement qu'avant...

mes temps de scrap sont beaucoup plus courts, alors j'ai tendance a utiliser beaucoup de kits, alphabets autocollants, et faire les journalings a la main...

voici quelques petites "rapides" (enfin il m'a fallu quand meme du temps pour les faire)

avec les papiers kitscrap du mois de fevrier  :

12079615_1

Avec les papiers Au dela des cimes collection Ibéria et Bois de Rose :
2 double pages sur Candice avec ses grands parents a la maternité (il m'en reste une a finir d'ailleurs..)

1236608412366090

12546948
je me suis amusé avec mon stylo gel blanc sur ces papiers au dela des cimes, j'aime beaucoup le rendu...

Publicité
Commentaires
T
j'ai loupé ces papiers et je le regrette maintenant.... tes pages sont superbes de douceur
A
très jolies pages
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité