Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2007

Le kit du jeune papa

ma copine biche m'a envoyé après la naissance de Candice un album prêt a être rempli... c'est parti d'une discussion que j'amais bien un model d'album et elle aussi, sauf que moi j'avais pas le temps, et elle pas l'utilité...

et puis un jour j'ai recu ca...
jeunepapa1

Je l'ai rempli rapidement, mais j'avais pas encore eu le temps de le prendre en photo...
mon homme se promene avec quand il va au travail il l'a même montré aux secretaires là-bas...

voila les pages a l'interieur avec les petits tags..., il y a des fois des photos en recto/verso mais pas tout le temps
jeunepapa2

jeunepapa3

jeunepapa4

jeunepapa5

Publicité
Commentaires
F
Superbe !! Je me souviens bien l'avoir vu sur le blog de Biche !
J
ouah ! c'est méga bien !!!!!!!
M
super idée et cadeau sympa: bravo Biche!<br /> il y a du Candice de partout: papa doit être ravi hihi
L
tres joli cet album<br /> biz<br /> lolotte
B
Hihi !<br /> C'est moi qui l'ai fait !!!! (avec le ton de la pub !)<br /> Je suis bien contente du résultat final, avec les photos !
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité