Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2007

le bonheur

j'ai vu ces photos de la fille de ma copine Mylene j'ai sauté dessus, elles me plaisaient beaucoup et m'ont donnés envie de les scrapper...

j'ai utilisé les papiers et decoupes du kit Brunch de crate paper de http://kitscrap.com et j'ai fait une page dans le style de..... mince je me rappelle plus le nom... faut que je recherche...

les gros tampons du bonheur sont empruntés a ma copine Kolaulau, je ne sais pas la marque mais j'adore !! ce sont des tampons clear  !


14213659

Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir choisi les photos de ma puce tu les a vraiment bien mises en valeur et moi aussi j'ai craqué "grâââve sur les tampons du texte !!!!
L
tu as bien fait les foto sont superbe et que dire de la page tres tres jolie<br /> bisous<br /> lolotte
J
comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup...<br /> <br /> j'avais pas capté les "tampons" pour BONHEUR, je pensais que c'était des stickers.. ils sont superbes ces tampons !!!<br /> <br /> juju<br /> <br /> PS : t'as vu je passe plus souvent ! mdr
B
J'adore ces gros tampons "griffoné", c'est d'un superbe effet !<br /> Les photos sont chouettes, les couleurs aussi...<br /> <br /> Quand au lien pour kitscrap, faut que je t'apprenne à les faire : Quand tu es dans ta fenêtre de message, tu as l'icone "lien internet" (un peu comme 2 boucles aplaties l'une à côté de l'autres). Bref, tu sélectionne le mot sur lequel tu veux faire un lien, puis tu cliques sur l'icône, et après, tu n'as qu'à rentrer l'url du lien.<br /> Par contre, suivant les navigateurs, ça ne marche pas (sur Safari je crois que ces icônes de mise en forme n'apparaissent pas, mais avec IE ou Firefox, ça marche !)
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité