Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2007

fete des mères

Mercredi soir tout a coup a 21h je me suis dis : "Mince j'ai rien prévu comme cadeau de fete des meres".. ben oui je n'ai pas vu ma belle mere depuis 15 jours alors ca m'est completement sorti de la tete ...

la mission faire un mini album en 2/3h car nous allions manger a bas le lendemain...

j'ai fouillé dans mes affaires et trouvé un kit mini album Matchbox de BG... (offert par Anne !) plus qu'a selectionner et imprimer des photos (12) et hop en avant..

j'ai fait simple, le kit, les photos, 2 rubans, et du doodling noir ou blanc..

matchbox

matchbox1

matchbox2

matchbox3

matchbox4

matchbox5

matchbox6

matchbox7

voil maintenant il faut que je fasse le cadeau pour ma mère a moi (que je vois dans 15 jours)

Publicité
Commentaires
C
Très très joli ton mini !!!!! des bisous<br /> <br /> Cathy
A
comme dis lolo... Bravo !<br /> et le résultat est superbe.<br /> Je savais bien que tu en ferais quelque chose de beau !<br /> T'as vu, j'ai enfin trouvé ton blog !
T
Hi! My first visit to your blog and just like to say that the mini album is so lovely. One of the nicest I've seen. Clara
K
Je t'admire, scrap express cachounie! Mais tu fais un Kdo de fête des mères à ta belle-mère !? Ah ben ça alors, j'en connais pas beaucoup!
C
Trop mignon ! J'adore les papiers que tu as choisi(s ou pas s ???).<br /> Mais j'ai du mal à me rendre compte du format de ce mini ? Tu pourrais me renseigner ?
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité