Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2007

bon week end

Je suis a Scrap en crop ce week end...

banniere_scrap_en_crop_3

bien evidemment je suis A LA BOURRE dans ma preparation... je n'ai pas fini de preparer le swap, par contre j'ai fini ma realisation perso et je suis TRES TRES contente de moi, je n'ai pas le temps de vous montrez avant demain car ...

Je commence a peine a faire ma page sur ce sketch !!!! aller je m'y mets vite car dans moins de 8h faut que je sois debout, fraiche et dispo pour aller au sauna... heu non pardon à la crop...

sketch_sec_3

Je suis ravi de retrouver les copines !!!!!!!! je dois pas etre la seule...



Publicité
Commentaires
B
A la bourre, en effet !<br /> Bon, j'ai hâte de voir ce que tu as fait de notre brain-storming d'hier après-midi pour le sketch.<br /> Bonne journée !
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité