Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2007

retour de crop

me voila de retour d'un week end  de crop...

la tête pleine d'idées, d'envies, de merveilles......... :o)

j'y ai rencontré des nouvelles personnes, et revues des anciennes copines pas vues depuis longtps... ca fait du bien de revoir tout le monde... de s'immerger pour seulement penser au scrap... (c'est pas vrai, je me suis quand même languis de ma fifille!!)

Il faut dire qu'a la derniere edition j'etais enceinte de 8 mois, j'avais du mal a passer entre les tables avec ma grosse bedaine... et cette fois ca a eté un peu difficile de laisser ma petite Candice aussi longtps... j'avais jamais fait.. (et je vous passe les détails d'organisation de tirage et de congelation du lait...)

alors par quoi je commence ? pour tout vous dire je serais très peu présente cette semaine pour cause de preparation de la méga fete pour mon anniversaire.. (vous vous souvenez les invitations envoyées recemment (voir mes articles précédents..)

d'abord je ne vous ai pas dit, mais ca y est j'ai passé la barre des 30 ans... ARF ... en cette occasion j'ai recu dans ma boite aux lettres une tres jolie carte de la part de ma Copine BICHE , je vous laisse aller la découvrir, elle trone sur ma télé :o)

aller je vous laisse pour la semaine, avec une mise a jour tous les jours si je peux, pour vous raconter ce week end, et j'attend les mises a jour des autres blogs pour vous donner un apercu et revivre un peu ce moment vité passé...

après tous ces blablas, la page réalisé a 2h du mat la nuit juste avant la crop, en me basant sur le sketch imposé...

j'etais parti sur une page "prendre un enfant par la main", mais impossible d'imprimer avec mon homme qui dormait pas loin de l'imprimante... alors...

les papiers sont les BG Perhaps, que j'adore !!!, un bout de cerveau de ma copine Biche pour la mise en place des scrapbidules...(lol) et voila.... je suis assez contente de moi pour une page qui ne m'inspirait pas au départ !

petitemain

j'ai réalisé des boutons "rose" en prenant des boutons transparents et en mettant du papier BG en dessous,

petitemaindetai

le titre est fait avec des chipboards "habillés" et le tamponnage "mains" vient d'un tampon du kit bébé de http://kitscrap.com

les pages réalisées avec ce sketch étaient vraiment toutes plus jolies les unes que les autres, mon coup de coeur allait pour celle d'Axxo, d'abord pour la photo que je trouvais magnifique, ensuite parce que les chevaux sont ma 2eme passion.... et puis surtout pour l'harmonie de la page, j'espere qu'elle la mettra bientot le ligne... surveillez son blog...

C'est Lou qui a gagné par vote du jury.. encore une escuse pour faire sa craneuse... lol :o)

Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta page! je suis très touchée que tu aies trouvé la mienne bien ! je ne l'aie pas encore photographié mais je pense le faire rapidement!<br /> <br /> Bisous
M
Je t'ai aperçue dimanche, mais je n'ai pas osé t'aborder, tu étais avec tes copines. La prochaine crop j'essaierai de venir le samedi, ce sera peut-être plus facile de s'intégrer au groupe.
B
tu meritais de gagner un chti truc, ta page est pleine de douceur et je l'ai trouvé tres jolie.
B
Bien jolie, je suis assez contente du résultat, même si tu n'as pas pu placer "prendre un enfant par la main".<br /> Qu'en ont pensé les filles de la crop ?
A
très jolie page
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité