Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2007

pub inspiration

toujours sur mes réalisations de scrap en crop...

voici la page du dimanche matin (pas très fraiches nous etions lol!)

une page avec une affiche de pub comme inspiration : la voila

pubinspiration

réalisé avec un lot de papiers scenic route, moi qui n'ai pas l'habitude de travailler avec des papiers un peu flashy ca m'a beaucoup plu !!! j'ai adoré ces papiers..

une fleur en pate fimo faite maison ce cache sur cette page et je me suis inspré des imeubles en bas (les fleurs sont sur de la mousse relief), de queques fleches, et un peu de la mise en page et de l'ambiance "ciné"

startpubinspiration

bon maintenant passons aux choses serieuses : le bascraplauréat fini Samedi soir, et je n'ai RIEN  fait !!! alors je fini un truc vite fait aujourd'hui (vous verrez plus tard car c'est pour scraptournoi ) et hop je me lance dans les pages du bac !!! dur dur d'être étudiante !!!

bizzz

Publicité
Commentaires
S
Que tu as une bonne passion et que tes perles sont belles.<br /> <br /> Si vous vous reconnaissez dans les valeurs partage et générosité hésitez pas à rejoindre notre groupe sur: http://fr.groups.yahoo.com/group/fimo_groupe/<br /> <br /> Celà nous fera grand honneur.<br /> A bientôt<br /> SARAH
L
Faudrait que je la vois en vrai, elle est pas flashy, elle est toute douce avec ces fleurs et ces petits pois!
L
vraiment tres tres reussi cette page!<br /> j aime beaucoup toutes les fleurs en bas de pages!<br /> bizz<br /> lolotte
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité