Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

bonne Année 2010

Je ne vais pas etre tres originale ...

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2010 pour vous et vos proches...

Cette année a commencé sur les chapeaux de roues comme elle avait finie...

Je prepare deja pas mal de projets qui sont dans ma tête depuis un moment

bientot ca sera l'anniversaire de ma puce Candice qui aura 3 ans...

en attendant je prepare un stand pour la semaine prochaine pour la promotion des couches lavables, c'est la premiere fois que notre association est accueillie en milieu hospitalier.. alors on profite et on paufine pour que cela soit parfait et puisse devenir une habitude...

L'association 123 Changez sera donc presente pour

allaitement


allaitement2






Publicité
Commentaires
G
Bonne chance pour votre journée sur l'allaitement et les couches lavables.
R
bonne et heureuse année<br /> bizzzzz
L
Bonne année Virginie ! Gros bisous !
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité